The DIVI future theme ?

Mené 1 à 0 et réduit à 10 contre 11, le club saoudien d’Al-Nassr a renversé le score (2-1), ce samedi, contre Al-Hilal, grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo (74e, 98e) en finale de la Coupe arabe des clubs champions.

Peu importent les compétitions, Cristiano Ronaldo claque en phases finales. Ce samedi, le buteur du club saoudien d’Al-Nassr a marqué un doublé (74e, 98e) pour offrir, à l’issue du temps additionnel, le titre de champion de la Coupe arabe des clubs champions au club basé à Riyad, contre un autre club saoudien, Al-Hilal, de Kalidou Koulibaly, Ruben Neves, Sergej Milinkovic-Savic et Malcolm (2-1). Le buteur portugais est sorti sur blessure (115e), assisté par une voiture médicale.

Pourtant la formation composée de CR7, Sadio Mané, Marcelo Brozovic et Alex Telles se trouvait au pied du mur, après l’ouverture du score de Michael (51e) et l’expulsion du défenseur Abdulelah Al Amri (74e). Assez nerveux, Al-Nassr a d’ailleurs écopé de trois cartons rouges, dont deux pour des personnes hors du terrain, dont l’entraîneur portugais Luis Castro. Fort de ses recrues expérimentées et talentueuses, le club de Riyad a, ainsi, remporté le premier trophée de sa nouvelle ère.